Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quel broker option binaire ?
21 décembre 2014

Bonjour et bienvenue !

Bonjour et bienvenue à tous !

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans et je suis un grand amateur de bourse en ligne.

Tout a commencé quand en école de commerce, j'ai participé à une compétition de trading que j'ai gagné haut la main, en investissant deux fois à l'inverse sur le pétrole (DTO US, un ETF), ce qui m'a permis d'obtenir 40% de rendement sur mon portefeuille. Depuis, je suis devenu un peu plus curieux, et avec l'expérience, j'en ai fait mon métier. Je parle maintenant en connaissance de cause. Mais comme j'aime le dire, "mes idées n'engagent que moi". Libre à chacun de les étudier, et les approuver ou non.

 

N'hésitez pas à interagir sur le blog, c'est justement fait pour !

 

Bonne journée à tous.

Thomas

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel broker option binaire ?
Publicité
Archives
Publicité